Ch'accroche barrettes....un petit nouveau !

Publié le par PeggyJ

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'accroche -barrettes ...mais voilà vous vous souvenez du magnifique calendrier que m'a offert Pascale Berthou et que je vous avais montré dans l'article Noël approche !, oui ??? Eh bien on avait décidé avec Pascale d'un échange. Sa petite fille avait besoin d'un accroche-photos et elle aimait particulièrement  Ch'accroche!!! ... alors voilà ce que je lui ai concocté !

001-copie-2.JPG

Et comme j'avais envie de gâter un peu plus Pascale, je lui ai aussi envoyé ceci ( je savais qu'elle l'aimait vu qu'elle m'avait laissé un com .....comme quoi ça sert de me laisser de petits messages de temps en temps...) : 001-copie-2

Et Pascale a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de mes créas dans leur nouvelle maison :

DSCN0306.JPGJ'aime trop recevoir ce genre de photos !!!!! Ce n'est que du bonheur !!!

DSCN0302.JPG

Demain j'aurai la chance de vous montrer une nouvelle toile...posée sur le mur pour laquelle elle a été crée, une touche unique dans un intérieur chaleureux !

 

Publié dans Entre créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh c'est trop mignon!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Il va falloir que j'en fasse d'autres mais la pro des doudous c'est toi...à quand des accroches barrettes ??<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup Peggy pour cet article. Tu nous as fait très plaisir avec tes cadeaux. Emma peut enfin mettre ses photos près de son lit, on adore... Bonne année, bonne santé pour 2012, Biz.
Répondre
P
<br /> <br /> Oh c'était tant de plaisir pour moi aussi !!! Bonne année !!! Bisous et un en particulier à Emma<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que de belles choses sur ton blog... tout ça pendant que je me repose...<br /> Tes toiles sont vraiment très belles !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien gentil....repose toi bien tu n'en feras que de plus belles choses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli tout ça j'aime beaucoup le chat, j'te fait de gros bisous<br /> bientôt le tirage des marque page?????
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Lydie...le voilà le tirage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />