Croquis, Fimo....mélange de talents....

Publié le par PeggyJ

Je suis fan des échanges entre créatrices.....et je compte bien vous faire découvrir ou redécouvrir des créatrices sur ce blog....mais cette fois-ci, j'ai eu la chance d'aller encore plus loin qu'un échange: réaliser un tableau à partir d'une création faite par une artiste !

 

033.JPG

Cette petite fille en Fimo est l'oeuvre de Lydie du blog Lydimagine...elle me l'a créée il y a déjà quelques moi d'après un croquis que je lui avais donné.....

Tiens d'ailleurs, je vous invite à aller visiter son blog, elle fête ses 1 an et vous propose de gagner un de ses petits anges qu'elle crée avec tant d'amour !  C'est par ici :link

ange.JPG

Bon et maintenant voici la toile réalisée...soft très soft pour ma part, mais la petite fille est tellement belle que j'ai voulu la laisser prendre toute la place !

032.JPG

J'espère qu'elle plaira à Lydie car je ne lui ai pas encore montrée ....

Publié dans Entre créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est sympa le montage que tu as fait, bon je ne suis pas totalement satisfaite du modelage, j'ai encore beaucoup de progrès à faire!!!!!<br /> merci en tout cas pour ta gentillesse, gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Attend elle est déjà très belle !!!! N'hésire pas à réessayer  !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très mignonne ccette fillette
Répondre
P
<br /> <br /> Merci je transmets à celle qui l'a modelé !!<br /> <br /> <br /> <br />