Un échange...une belle découverte !

Publié le par PeggyJ

Quelle joie ce matin en découvrant que ma boite aux lettres me réservait encore un cadeau de Noël, encore ??me direz-vous ....eh bien oui j'ai été bien gâtée...beaucoup de cadeaux qui me permettront de vous montrer tout bientôt de nouvelles créas !

Alors ce cadeau ??? J'ai participé il y a quelques temps à un Swap ( échange) organisé par Ma petite Valisette http://mapetitevalisette.blogspot.com/ . Ma swappée Kimberly est une créatrice canadienne... et le trajet entre nos 2 pays a été bien long pour mon paquet !

 

Au milieu de plein de beau matériel, voici ce que j'ai découvert :042.JPG

Elle est belle , n'est-ce pas ?? Celle-ci m'était destinée avec un joli petit message à l'intérieur ! Kimberly a été enchantée de ce que je lui ai envoyé...d'ailleurs elle a décidé d'accrocher le tableau que je lui ai offert dans son atelier... Waouh quelle joie pour moi de savoir qu'une de mes toiles est accrochée sur un mur canadien ! En attendant de pouvoir vous la montrer sur le mur de Kimberly, la voici ! Vous vous en souvenez ??

Toiles 001Et Kimberly ne s'est pas arrêtée à une seule carte...elle m'a aussi glissé celles-ci :

043.JPG

Elles sont belles n'est-ce pas ??? Vous pouvez découvrir toutes les belles cartes de Kimberly ici: http://www.justwordz.ca/

Et comme elle m'a beaucoup gâtée, je peux vous en montrer encore quelques-unes !

044.JPGOh je vous le dit tout de suite, je ne suis pas sure de les envoyer un jour...elles sont tellement belles que je vais sûrement les accrocher dans mon atelier !

045.JPGVous êtes conquis, moi oui !!!!!!!!

Une belle rencontre....une créatrice de talent !!! Qu'est-ce que j'aime ces moments de partage !

Publié dans Entre créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article