Parce qu'il fallait faire un choix...

Publié le par PeggyJ

....Pour moi la vie est un livre ...un recueil de petites histoires qui viennent s'ajouter les unes au autres pour former un bel album rempli de couleurs et de graphismes en tout genre ....

 

J'ai commencé ce blog pour vous montrer mes créas...je l'ai continué après avoir monté ma petite entreprise en décoration de chambre d'enfants et autres créations ...il y a quelques temps, je vous faisais part ce de long temps sans créations et des nouvelles qui arrivaient ....il y en a quelques unes dans mon atelier que je vous montrerai en photos d'ici peu... mais voilà je voulais vous annoncer que ce blog prendra fin comme ma petite entreprise à la fin de cette année 2012...

 

Le pourquoi ?  Pour ce qui est de mon entreprise, en grande partie les décisions de notre actuel gouvernement en ce qui concerne le statut d'auto-entrepreneur ...pour ce qui est de ce blog : eh bien qui dit fin d'une histoire, dit commencement d'une nouvelle...et donc pourquoi pas abandonner ce blog à ce qu'il était pour peut-être en reconstruire un nouveau pour cette nouvelle histoire .... il y aura donc un jour un article qui débarquera ici pour vous donner de mes nouvelles, vous parler de ce nouveau blog ....je ne vous dévoile pas tout maintenant....la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il sera consacrer aux enfants, à l'art et aux sciences ...bref une autre partie de ce que je suis.

 

Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt !  Et encore merci pour tous vos gentils messages !!!!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien, dommage mais c'est comme ça...je comprends, je partage tes sentiments et j'en suis au même point... alors je te dis bon vent, et j'espère que ta route change de cap pour des paysages<br /> encore plus passionnant ! Bon vent !!<br /> Et ton oiseau accroché au mur chez moi me rappelle le bon vieux temps des shoot et il égaye mon atelier !! merci !!
Répondre
E
Waouh est Ben dis donc!!! Pour toi aussi il y a beaucoup de changements, bon courage à toi, ça ne doit pas être évident...
Répondre
J
bon vent pour tes nouveaux projets ! c'est important de faire une bonne pause et de repartir sur des nouvelles idées
Répondre
P
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! La vie n'est jamais figée, pour personne... Les pages se tournent, tout simplement. Bonne route, et au plaisir d'avoir des nouvelles, plus tard ! Bizz
Répondre
C
une page se tourne ! à très bientôt !
Répondre