Des z'hiboux......sur un nouveau sac !

Publié le par PeggyJ

Me voilà de retour de vacances toute fraîche et toute bronzée vu que vos souhaits m'ont accompagnée !

Avant mes vacances, je vous avais promis de vous faire découvrir quelques-uns de mes blogs coup de coeur...et ohlala je ne vous en ai pas montré beaucoup...Voici de quoi réparer ce manquement puisqu'une créatrice que j'affectionne beaucoup m'a proposé de troquer une de nos créations:

 

Voici donc celle que j'ai reçu de Rosepistache à aller découvrir de plus près ici : link

 

65566383_p.jpgUn magnifique vase entièrement peint à la main qui a trouvé sa place dans la chambre de mes minettes !!!!

65566437_p.jpgBon j'avoue j'ai reprise les photos de sa créatrice parce qu'elle mettait bien le vase en valeur.

 

Et maintenant je vous montre ce que je lui ai préparé. Vous vous souvenez   Des z'hiboux......sur sac ! . Rosepistache m'a demandé de lui faire son sac z'hiboux mais dans les tons bleus et voilà ce que cela donne :

011.JPGEt d'un peu plus près ( parce que je devais vraiment avoir besoin de vacances pour faire des photos aussi mauvaises ):

012.JPGVoilà pour ce soir ! Bientôt de nouveaux posts !!

Publié dans Entre créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sont trop chouettes tes hiboux.Je les aime beaucoup.<br /> <br /> Pour ne pas louper les mises à jour, j'ai validé mon inscription chez toi.<br /> <br /> Merci et à tantôt pour tes nouvelles créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton inscription !!! Ca fait plaisir de voir que ce que je fais plait....et tous les commentaires sont les bienvenus, cela m'aide à m'améliorer !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa ces hiboux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci...oulala il va falloir que je travaille sur ton défi d'été...jusqu'à quand pour rendre la copie...les idées sont là mais il faut que je prenne le temps de les réaliser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe ce nouveau sac zhiboux!!!! tu as des idées incroyables!!! et le petit pot il est trop mignon, parfait pour une chambre de fille! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les idées incroyables...d'autres sont à suivre.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, super l'échange, il est sympa le sac,<br /> <br /> contente que tu sois rentrée en pleine forme<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa ces échanges...à refaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> encore merci à toi pour ce troc ! le sac est superbe !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment contente que cela te plaise !!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />