Noël approche !

Publié le par PeggyJ

Eh oui ça y est les marchés de Noël ont ouvert leurs "portes", plein de magie et d'émerveillement en perspective !!

Pour ma part, je me suis déjà fait gâtée.....

Laissez-moi vous présenter un magnifique calendrier que m'a envoyé Pascale, illustré par ses soins!!! Je ne vous en montre qu'une seule illustration...pour les autres allez visiter son blog aujourd'hui et dans les jours à venir , c'est ici: link

 

Calendrier.JPG

 

Et voici un détail d'une toile que je viens de terminer...une commande pour un cadeau de Noël....donc je ne vous la dévoilerai dans son entier qu'après Noël !

N'hésitez pas , si vous aussi vous voulez offrir un cadeau unique, contactez-moi !

010-copie-1.JPG

Bon week-end !!!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je serais gonflée de ne pas te laisser faire. Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Non tu serais pas gonflée...en fait je crois que je vais reprendre l'idée sur une toile...du type de celle d'Avalanche....à voir peut-être bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un tuto, qu'elle bonne idée. Mais je ne voudrais pas passée pour celle qui chipe les idées des copines à gauche, à droite. Mais ça et le soliflore, c'est génial.
Répondre
P
<br /> <br /> Non,non, ça me fait plaisir de partager mes astuces...et puis j'ai refais d'autres essais pour trouver le plus simple et le plus esthétique...donc encore un peu de patience et je fais un<br /> tuto...que tu pourras utiliser à volonté...moi à l'occas si ça ne te gêne pas je reprendrai l'idée de la chouette de Klimt ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de belles choses, très jolies, moi je suis plutôt dans la fimo les crèches les cartes de noël!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui tu dois aussi nous préparer de bien jolies choses !!! tiens d'ailleurs il faudra que je passe au marché de Farel pour aggrandir ma crèche.....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup pour l'article et le lien vers mon blog. Ce que j'aperçois me plait déjà, mais comment fais-tu pour faire tenir ce verre, tu n'as pas peur que le poids déforme la toile ?
Répondre
P
<br /> <br /> Ecoute non pas de souci de déformation de toile sur ceux que j'ai fait...je mets des oeillets dans la toile, ensuite je colle le fil alu sur l'arrière de la verrine et derrière la toile je le<br /> tortille...si tu veux à la prochaine je fais un tuto....<br /> <br /> <br /> <br />
T
j aime beaucoup
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />