Tout plein de douceur....

Publié le par PeggyJ

...pour un tableau qui ira se poser dans le cabinet d'une infirmière libérale...oui oui là où on fait des piquûres.....tableau fait en fonction des envies de ma cliente......

 

003-copie-7.JPG

 

Et pour que vous puissiez lire la belle citation ....une citation à méditer .....

 

004-copie-3.JPG

 

Un autre attend dans mon atelier d'être livré.....et comme j'ai besoin de me détendre en ce moment, j'ai repris mes pinceaux et mes couteaux pour de nouvelles aventures graphiques....du jamais tenté pour moi...une lubie subite.....inspirée par les Jardins Extraordinaires de Patchacha.....( http://blogapatch.over-blog.com/article-jardins-extraordinaires-105393601.html ).....je préfère vous le dire tout de suite, mon inspiration c'est beaucoup éloigné du modèle que je trouve particulièrement doux et magique !!!

 

A tout bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli tableau, tout en douceur et poesie! bravo
Répondre
L
tout en douceur, ça va aider ceux qui vont se faire piquer, à se détendre!!!<br /> bisous
Répondre
C
très doux en effet !
Répondre