Mon blog a 1 an ...un petit bilan...

Publié le par PeggyJ

....et bien sûr le nom des gagnants du tirage au sort pour gagner un marque-page textile !!!

 

On commence par quoi ??? Un petit bilan ??? peggy.jpg

En 1 an,  7203 visites sur ce blog, 172 articles publiés et 770 commentaires ! De quoi me réjouir !!!!

Un grand merci à vous tous pour votre soutien et votre intérêt !!! 

36 abonnés à la newsletter, soit 36 personnes qui me suivent régulièrement ....du moins de façon officielle...parce que peut-être êtes-vous plus nombreux à me suivre de près....mais sans me le faire savoir !!!

 

blog.JPGEt puis cette année a aussi été marquée par l'ouverture du site et de la boutique en ligne, où vous pouvez découvrir des créations faites sur commande, des créations qui attendent dans mon atelier de trouver une maison qui les accueillera mais aussi où vous pouvez me contacter si vous voulez que je vous fasse un création qui vous ressemble ! http://www.entrerecreation.com/

 

Cette année a été pour moi aussi une année de découverte et de partage avec d'autres créatrices de talent !!! 

 

Et pour l'année qui s'annonce ???

J'espère bien vous montrer pleins de nouvelles créations, les idées sont là ,il ne me suffit plus qu'à les mettre en oeuvre...en souhaitant qu'elles vous plaisent toujours autant .

J'espère recevoir encore pleins de petits mots de votre part....

J'espère encore de nombreuses découvertes et moments de partage !

J'espère recevoir encore et encore des photos de mes créas dans vos intérieurs....

Donc, j'espère qu'elle soit encore plus mouvementée que celle écouler !!!

 

Et maintenant à mon tour de gâter certains d'entre vous....je vous avoue que j'aurais aimé tous vous gâter...mais il y aura d'autres occasions...c'est promis !

Vous avez été 42 à vous inscrire ! Il y a donc 7 gagnants !! Non 8 parce que j'ai envie de faire plaisir !!!

001

 

Les voici :

 

Couleurs Canailles !

Claire Hubsch !

Isabelle !

Safiadefilencadeau !

Hauville Julie !

Julie Arguillier !

Un ours dans ma maison !

Aurélie Biason !

Sophie Moreno !

 

 

Je vous laisse me contacter pour me donner vos adresses et aussi les couleurs dans lesquelles vous voulez votre marque-pages !!!

 

Pour les autres, suivez de près le blog, il y aura bientôt d'autres concours....et vous pouvez aussi commander des marques-pages ici : http://www.entrerecreation.com/boutique-shop/cr%C3%A9ations-textiles-textile-creations/ ... les frais de port seront offerts jusqu'au 29 janvier !!

 

 

ENCORE UN GRAND GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS  !!!!!!!

 

 

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,<br /> Je fais mon retour sur le net après avoir été en vacances 1 semaine pendant les fêtes et 15 jours malade, je commence à aller mieux ça a trainé... Je refais mon apparition et que vois-je!! Mais oui<br /> c'est bien moi j'ai gagné... Alors moi j'aime bien celle de droite le multicolore à bulle avec les boutons orange et jaune et le fil violet... Est-ce possible?<br /> Merci pour tout.<br /> Bonne journée à toi et à bientôt.<br /> Je t'envoie mes coordonnées de suite.<br /> Julie.
Répondre
C
bravo aux gagnantes!!! dommage que mon internet ne fonctionnait pas pour pouvoir participer à ton jeu!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ca sera pour le prochain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore joyeux anniversaires, encore de belles choses pour cette nouvelle année et bravo aux gagnantes qui remportent ces magnifiques marque pages.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
waouhhhh j'ai gagné j'ai gagné merci beaucoup c'est la première fois que je gagne j'suis trop contente !! j'aimerai bien le noir et rouge hihihi c'est possible ?
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de souci, je t'en fais un comme ça, par contre n'oublie pas de me donner ton adresse par mail. peggyj@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
J
mon blogniversaire c'était le 28 pour ses 2 ans !!! je te souhaite un bon anniblog et plein de réussite !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Pleins de belles choses pour toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />