Cupcakes....sans farine, sans beurre et sans cuisson !

Publié le par PeggyJ

Allez j'arrête de vous faire patienter....peut-être prendrez-vous comme cela le temps de m'écrire un petit mot.... 

Vous vous souvenez...je vous avais parlé de mon partenariat avec Cloé Perrotin (http://www.facebook.com/pages/Clo%C3%A9-Perrotin-_-Illustr-Vous/238369189578665)

 , je vous avais même montré ces quelques détails d'illustration qu'elle m'avait créé !!! 

 

547635 307814505967466 238369189578665 698803 2133921696 n

 

Voilà sur quoi je me suis régalé pendant ces derniers temps...sous mes pinceaux ont été façonnés de bons cupcakes....sans farine, sans beurre, sans cuisson !!!

 

Je vous promets de plus belles photos dès qu'ils seront passés au shooting photo chez mon amie photographe.... mais en attendant :

 

fete-de-l-ecole-2012-040.JPG Et les voici l'un après l'autre....en détails :

fete-de-l-ecole-2012-044.JPG

Cerises, kiwis et fraises....pour le plaisir des papilles !!!!fete-de-l-ecole-2012-045.JPG

 

Ces premiers tableaux vont aller se poser en expo permanente sur les murs d'un resto bien sympa !!!!

 

fete-de-l-ecole-2012-046.JPG

 

La suite : reprendre ces illustrations pour la décoration complète d'une chambre de petite fille gourmande ...avec entre autres du tissu assorti grâce à un joli motif que Cloé m'a créé ! Aventure à suivre  !!!!

 

 

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hum on en mangerait tellement ils sont bien fait!!! de la couleur et de la gourmandise au rendez vous!!
Répondre
L
hummmmm, un vrai régal pour les yeux!!!! ils sont dans l'ordre de mes préférences.....<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Chic !!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très appétissants ces cupcakes !<br /> et super ce partenariat !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et merci beaucoup de me laisser toujours un petit com c'est encourageant !!!<br /> <br /> <br /> <br />