Pour que Noël dure....

Publié le par PeggyJ

J'espère que vous avez passé de bons moment en famille, entre amis pendant cette fête de Noël...pour moi et ma petite tribu ce fut le cas !

Pour que Noël dure, on m'a commandé il y a quelques temps, une toile qui a été offerte hier, je peux donc vous la montrer !

 

005-copie-4.JPG

Voici donc "Pour que Noël dure".....pourquoi l'appeler comme cela....tout simplement à cause des bougies.... J'aime les bougies et le soir de Noël,il y en a un maximum d'allumer dans mon chez moi ....parce que Noël est pour moi synonyme de lumière !

010-copie-2

Noël va encore durer un peu pour moi, les cadeaux offerts à ma famille ont plu, mais j'ai eu le droit à une petite demande: du fait-maison ! Alors je travaille d'arrache pied pour mes loulous mais aussi pour ma belle-maman....je vous montrerai dès que ce sera terminé !!!!

Si vous voulez voir encore quelques détails de " Pour que Noël dure", allez faire un tour sur mon site, en plus il a eu le droit à un relooking ces derniers jours et je ne dirais pas non pour avoir cotre avis !! http://www.entrerecreation.com/

 

A bientôt !

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaoou!!!! tout simplement magnifique et magique!!! bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est superbe cette toile et tout à fait dans l'ambiance de Noël.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale !!<br /> <br /> <br /> <br />