Inspiration Tricia Guild...la suite

Publié le par PeggyJ

Je vous avais présenté You & Me...inspiration Tricia Guild  qui a pris sa place dans mon salon....mes murs ayant besoin de s'habiller voici Tricia, une deuxième toile inspirée par les travaux de Tricia Guild....

001-copie-4.JPGBon je vous avoue que les prochaines fleurs seront rouges ou oranges.....mais là j'ai pris ce que j'avais sous la main pour vous la montrer au plus vite !

008-copie-4.JPG

....dans quelques temps si vous en avez envie je vous montrerez un peu mon intérieur....mais il me manque encore quelques touches pour qu'il me convienne....

012.JPGSi vous avez envie de voir plus de photos sur cette toilre rendez-vous sur le site-boutique http://www.entrerecreation.com/ . Vous y découvrirez aussi d'autres toiles , certaines sont en vente dans la boutique. Et puis si vous avez envie d'une toile qui vous ressemble pour votre intérieur, n'hésitez pas à me contacter !!! J'aime les défis !!!

 

Bon je vous laisse pour aujourd'hui, ma semaine sera chargée en couture et peinture sur tissu....ben oui j'ai pas terminé mes cadeaux de Noël....et c'est les vacances pour les loulous, donc jeux et sorties en perspective !!! Je vous souhaite d'ailleurs de très bonnes vacances !!!!

 

Ah et pour ceux qui auraient raté le post de hier, c'est bientôt mon  Bloganniversaire...de quoi vous gâter ! , oui oui j'ai décidé de vous gâter un peu !!!!

 

 

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouuuuu, très jolie bravo,<br /> <br /> mais, je vais vite tirer au sort le petit papier du gagnant!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lydie !!! Bonnes vacances !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trsè artistique. J'aime ces couleurs; ça remonte le moral
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! J'aime la couleur, elle est toujours omniprésente chez moi !!<br /> <br /> <br /> <br />