Un Grafik...et une nouvelle collection...

Publié le par PeggyJ

Voici la suite des toiles préparées pour le 15 avril...celles-ci ont trouvé leur inspiration chez Melle Dudu une autre créatrice présente à cette expo ou plutôt 2 ,puisque derrière Melle Dudu se cachent mère et fille.

 

Je vous reparlerai d'elles et de leurs magnifiques bijoux en fimo tout bientôt, lorsque je vous montrerai un City que je leur ai offert tellement elles ont été ma source d'inspiration.

 

Leurs couleurs favorites: du rose et du orange !

 

Voici ce que cela donne sur un Grafik !

006-copie-6.JPG

De plus près :

007-copie-6.JPG

Et puis une nouvelle collection est née : Switch  !  

005-copie-10.JPGTiens, est-ce que vous avez une idée de pourquoi ce nom de collection  ??? Oui, laissez moi la en commentaire...je vous donnerai une réponse dans le prochain article...et qui sait si quelqu'un trouve, je lui ferai peut-être un petit cadeau....

 

Voici ces 2 tableaux réunis :

004-copie-10.JPG

 

Et pour terminer pour aujourd'hui, une photo du dernier City que je vous ai montré posé dans un intérieur .....il cherche toujours une maison pour l'accueillir.....

015-copie-2.JPG

A tout bientôt !

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Peggy, même si je ne laisse pas un p'tit mot tout le temps, je viens toujours te rendre visite, et j'aime beaucoup les couleurs chaudes et les lignes graphiques de ton tableau. Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, ça me fait plaisir de te voir par ici !!! Tes créas me manquent, même si j'en ai un petit bout chez moi........ Merci pour tes visites ! Biz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les couleurs de tes derniers tableaux sont pleines de peps, elles me donnent envie de soleil et de chaleur, ce qui est vraiment très loin du quotidien breton actuel !!<br /> Switch... tu as "switché" la partie centrale, tu l'as "échangée" pour la mettre sur un autre tableau ??? Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !!!! Non pas encore ça le switch !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est bien joli tout ça, j'aime particulièrement le tableau rose et orange!!!<br /> alors switch: c'est le mouvement de ton pinceau quand tu le passes d'avant en arrière pour donner ces beaux effets...faut bien tenter sa chance!!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci....pour le switch, il va encore falloir chercher.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
Switch ?? euh parce qu'on peut changer certaines parties du tableau ?? :)
Répondre
P
<br /> <br /> Non.....il va falloir encore chercher !!!<br /> <br /> <br /> <br />