Jeu de matières, un nouveau City !

Publié le par PeggyJ

50 visiteurs sur mon blog hier....et seulement 6 commentaires .....je laisse donc encore quelques jours à ceux qui voudraient participer au jeu ( Switch !!! Un petit jeu ? ) et gagner un des 3 switchs.....tirage au sort samedi pour ne pas trop faire patienter ceux qui sont intéressés !

 

Et en attendant, voici un dernier City, peint sur ardoise.....mon inspiration ? Pascale Kayser qui crée céramiques et raku et que vous pouvez découvrir d'un peu plus près ici : http://www.territoiredartistes.com/les-créateurs/pascale-kayser-l-atelier-des-copines/

 

010-copie-3.JPG

 

Bon pour ces petites créas, ce sont mes loulous qui les ont façonné avec l'aide d'un potier mais Pascale les a cuit et mis en couleur !!! Vu de plus près :011-copie-3.JPG

J'aime trop le Raku...ces jeux de matières et de couleur que l'on ne peut maitriser...d'ailleurs je suis en train de faire un grand tableau de 4m² où j'essaie de retraduire cet effet......

Pour que vous puissiez encore mieux apprécié l'effet de l'ardoise, voici un dernier gros plan !

012-copie-1.JPG

 

A tout bientôt....j'espère que mes créas vous plaisent toujours autant....et qu'elles mériteront un petit com !

 

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est ton jeu qui est trop dur...!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> mais non, mais non....faut juste se casser un peu la tête....lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
aucun soucis Peggy, je ne suis pas pressée.<br /> J'ai trouvé un petit "chevalet" pour lui. Noir, sur un vide grenier samedi. Bisous.
Répondre
M
Trop dur belle soeure.....<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi trop dur ???<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bravo pour cette toile!!! J'aime beaucoup les couleurs et les effets!!! Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment...les City sont enfin en boutique sur le site RéC'réation : www.entrerecreation.com<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai participé hier.<br /> J'ai beaucoup aimé la photo de présentation de ton dernier City. Les vases aux couleurs assorties, bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sylvie....j'ai pas pu posté le tien....mais ce sera fait cette semaine !<br /> <br /> <br /> <br />