You & Me...inspiration Tricia Guild

Publié le par PeggyJ

Waouh, tout d'abord un grand merci à tous ceux et celles qui sont venus visiter mon blog hier... vous avez explosé mon compteur ! Après mon atelier, laissez-moi vous parler de mes inspirations....

Vous connaissez la designer et décoratrice d'intérieure Tricia Guild ??? Moi je suis fan.... link

i11cl_bite_triciaguild.jpgTant de couleurs, de motifs, de matières juxtaposés....

Designers-Guild-2.jpgEt avec un goût remarquable....

vintage-furniture-re-purposed-in-tricia-guild-fabr--UDU3OC0.jpg

Et voilà comment une designer m'inspire....

001-copie-3.JPG

Ce dyptique est le début de la redécoration de mon salon-salle à manger....façon Tricia Guild...mais j'ai encore un peu de travail avant de vous  montrer des photos de mon intérieur..... En attendant si vous voulez voir ce tableau plus en détails , allez lui faire une petite visite ici : http://www.entrerecreation.com /français/toiles/collections-privées/ link

 

Et vous il y a des décorateurs, designers qui vous inspirent ou que vous aimeriez voir décorer votre intérieur  ??

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est amusant, je trouvais que nous avions quelques traits de caractères en commun, mais là, c'est le comble. Patricia, c'est mon designer préféré. J'adore ce qu'elle fait, je dors même avec un T<br /> shirt où il est écrit designer Guild. J'ai des coussins d'elle. J'aimerais tellement pouvoir décorer mon intérieur en T.G. Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Mo j'ai pas la chance d'avoir quelque chose d'elle mais je tente de m'inspirer de ce qu'elle fait...c'est sympa de se trouver des goûts communs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouw...!! tes toiles sont magnifiques....!!! c est superbe ce melange de couleur vraiment....!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Mag !<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe toute s est couleur
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Tricia Guild est la reine de la couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />