Bloganniversaire...de quoi vous gâter !

Publié le par PeggyJ

Mon blog aura 1 an le 29 Décembre ! Et comme promis dans mes précédents posts, je vous propose de participer à un tirage au sort qui vous permettra de gagner un marque-page textile !!!  Et comme je suis dans une lancée de  Marque-pages textiles.... , je vous propose un petit challenge  !!!

 

1 marque-page offert par tirage au sort le 29 décembre tous les 7 inscriptions !!!! En gros plus vous serez nombreux à me laisser un commentaire sous cet article et plus il y en aura à gagner !!!!! 

001

 

Pour être nombreux à me laisser un com, eh bien il vous suffit de partager un maximum autour de vous !!!!! Oui oui j'y suis aussi gagnante que vous ça donne l'occasion à mon blog d'être connu , comme ça nous voilà tous gâter pour ce bloganniversaire !

 

Vous êtes partants, alors à vos coms et vos partages !!! Et rendez-vous le 29 décembre pour le tirage au sort !!!!

 

Et voici un petit aperçu de la toile que je vous présenterai demain !

013.JPG

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ! très bonne année 2012 :)<br /> J'ai partagé sur Facebook.<br /> <br /> Lilali
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée, le tirage a eu lieu le 29 décembre comme convenu...mais il y en aura d'autres...il ne faut donc pas hésiter à suivre le blog de près !<br /> <br /> <br /> <br />
A
aller on tente notre chance<br /> ils sont magnifique<br /> bisouuuuus
Répondre
P
Je crois que nous sommes le 29, alors bon anniversaire ! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> <br /> je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog.Ils sont super mignons ces marques-pages.<br /> J'ai partagé l'info sur twitter: http://fr.twitter.com/#!/mamangeekette/status/152118984286801920<br /> Bonne soirée et merci
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout !!!! Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà un objet qui allie mes 3 passions, la couleur, les livres et le tissu ♥
Répondre
P
<br /> <br /> Alors bonne chance !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />