Cloe...un polytique !

Publié le par PeggyJ

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la bannière de ce blog a changé depuis peu....idem pour celle du site-boutique : http://www.entrerecreation.com/...

 

J'ai même maintenant un beau logo qui se promène partout: facebook, twitter, google+, sites, cartes de visite ,....

logo-peggy-jeannot-v5.png

 

Je dois tout cela à Cloé Perrotin , graphiste-illustratrice que vous pouvez retrouver sur son site: http://toutiweb.free.fr/.

 

Mais en plus d'être une graphiste généreuse, Cloé écrit aussi des poèmes, alors pour lui faire honneur, j'ai pris quelques-uns de ses vers pour les poser sur un tableau :

 

Cloe-003.JPG

Vous voulez le voir en entier ??

 

001-copie-7.JPG Il ne lui manque que des bougies à led dans les soliflores ou encore de petites plantes...ou des perles....

003-copie-6.JPGIl vous plait ??

Je vous réserve les autres marque-pages pour demain !!!

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'idée est sympa, ça met en valeur les talents de chacun, pas mal, pas mal!!!!
Répondre
C
ohhhhhh merci !!! c'est génial j'espère que tu le vendras et qu'il t'apportera de bonnes choses !<br /> <br /> MERCI pour la pub au passage c'est toujours apprécié ^_^
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, je t'en ferai aussi souvent que je peux!<br /> <br /> <br /> <br />