Un chat, un tableau...et des marques-pages

Publié le par PeggyJ

Voilà tou est dit dans le titre...et pour changer de mon dernier post, voici déjà la photo du tableau....

 

001-copie-6.JPG

J'avoue que je me suis fait plaisir à faire ce tableau.....j'espère qu'il vous plaira aussi...et peut-être aussi avoir à le décliner dans d'autres couleurs..... 

 

Et voici d'autres marque-pages...je vous en montre plusieurs aujourd'hui...car demain je suis en formation, donc je ne passerai peut-être pas sur le blog ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça prend que quelques secondes et ça fait toujours grand plaisir !

 

008.JPG

005-copie-3.JPGSi vous avez envie de regarder encore un peu mes créas, n'hésitez pas visiter ce nouveau site où vous découvrirez des galeries photos, quelques clics et vous verrez un grande partie de mon travail ! http://www.wix.com/pegg27/tableauxuniquesbelfort

 

Bon dimanche à tous et bon début de semaine !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ce magnifique chat, il fallait oser le bleu et bien c'est lummineux, gai, génial. Les marques pages sont tous plus beaux les uns que les autres. Moi qui les collectionne, je suis loin<br /> d'en avoir d'aussi beaux...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Si vous collectionnez les marque-pages et que vous voulez agrandir votre collection, je les crée aussi sur-mesure, n'hésitez pas à me contacter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore le chat avec ses moustaches qui dépassent!!! encore une belle idée! tes marques pages sont très beaux aussi, c'est coloré et délicat!!!! bravo!!! belle soirée bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !!! J'espère que Monsieur le Chat trouvera vite un mur où venir se poser....il a besoin de tendresse !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />