Les derniers marque-pages

Publié le par PeggyJ

Voilà voilà je vous montre les derniers....

007.JPG

004-copie-2.JPG006-copie-1.JPG

Et une photo d'ensemble des 10 marque-pages offerts....

Marquepage.jpgEt pour vous donner envie de revenir faire un tour sur le blog demain...voici un détail d'une nouvelle créa...et non non ce n'est pas un marque-page !!!

005-copie-4.JPGA demain !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont vraiment très jolis tes marques pages et très originaux, j'aime vraiment beaucoup!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein...il va falloir que je me remette à en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai adoré la citation de Picasso, beaucoup aimé les dernier tableaux inspirés par les "cui-cui". Une collection? Oh Oui :-)...Un blog qui sent bon la nature !
Répondre
C
génial !!!<br /> ils sont sublimes : BRAVO !<br /> <br /> franchement bravo à toi félicitations pour ton talent et ta créativité .<br /> <br /> Je les recommande à tous car ils sont créatifs, originaux et de très bonne qualité ! FRANCHEMENT la livraison est rapide sérieuse et le tout de qualité et troooop trop beau!
Répondre
P
<br /> <br /> Oh Cloé, ça me touche beaucoup !!! Merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup surtout celui avec le tissu imprimé journal, où est ce que tu l'as déniché???? j'ai reconnu certain bouton, ça fait plaisir de les retrouver sur d'aussi jolies créas<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr bien sûr que j'utilise tes beaux boutons !!! Pour l'imprimé journal, c'est une patcheuse qui me l'a envoyé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaaa ils sont mgnifiques tes marque pages!!!!! tout en finesse avec de jolis détails! bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci....je vais finir par rougir !!<br /> <br /> <br /> <br />