Une décoration de chambre d'enfant...la suite de

Publié le par PeggyJ

....la décoration d'un salon...Voici enfin les photos des derniers objets de décoration que j'ai fait dernièrement et dont je vous avais montré les détails dans mon dernier post.

 

Vous vous souvenez de Manhattan ??? Rappelez vous !

DSC00078

Pour parfaire la décoration de cet intérieur, on m'a demandé de décorer un petit cadre et une boite à mouchoirs....

004-copie-1.JPGEt pour compléter le tableau Monsieur Lapin fait il y a quelques temps.....voici un accroche pyjama et une boite à mouchoirs !

Alexane.jpg J'espère pouvoir bientôt vous les montrer dans leurs intérieurs !!

D'autres commandes sont en cours....encore un peu de patience à vous demander ! En attendant, laissez-moi pleins de commentaires, ça me fera très plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou Peggy<br /> toujours des choses merveilleuse a nous montré .<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !!!! Bon mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe!!! j'adore ta déco, ça y va parfaitement bien!!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />