Parce que....commandes

Publié le par PeggyJ

Non, non je n'ai pas abandonné le blog, ni même arrêter de créer....c'est juste quand ce moment, je travaille sur des commandes...donc je ne peux pas vous montrer.....avant qu'elles soient livrées....mais pour vous donner envie de les voir bientôt...voici quelques photos de détails:

 

lap2.jpg

 

005Il vous faudra patienter jusqu'à dimanche....pour voir ces créas dans leur entier....d'autres sont en cours.....

A bientôt !

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Décidément, tu n'arrêtes pas de faire des belles choses : tableaux, marque-pages, sacs, je ne sais plus où mettre des commentaires !!! Ta bannière et ton logo sont vraiment chouettes. Bisous à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein !!!! Il faut bien que je fasse pleins de choses si je veux que ma petite entreprise grandisse...et me permettent de continuer de prendre un max soin de ma tribu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Nous patientons sagement pour voir la suite !<br /> bon week-end
Répondre
P
<br /> <br /> Et alors tu penses quoi de la suite ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai hate de voir le reste<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Plus que quelques minutes....et tu pourras voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaaa des fleurs, une touche de printemps dans tes toiles!!!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as vu pas sur une toile...mais sur un accroche-pyjama !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben c'est pas drôle d'en voir qu'un bout!!!!!<br /> ça m'a l'air prometteur...<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ben j'avais pas trop le choix...voici la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />