1 an....

Publié le par PeggyJ

...que ma petite entreprise a vu le jour. Eh oui RéC'réation a fêté hier ses 1 an...et moi mes 31....

J'ai eu la chance d'être gâtée par mes amis....

 

et pour remercier tous ceux qui me suivent...ma boutique arbore des prix anniversaire !!

http://www.entrerecreation.com/boutique/

 

Et parce que je continue à créer...voici ma participation au shoot de la communauté des créadépendantes...le thème: le printemps !

 

016.JPG

 

Il ne manque que ma signature....mais je suis en train de voir pour me faire un tampon à partir de mon logo :

ImgTampon

 

Je vous reparlerai de ce tampon dès que je l'aurai reçu...en attendant, je planche sur plusieurs commandes et de nouveaux tableaux !!! 

Et comme ici c'est bientôt les vacances, j'espère vous proposer tout bientôt de nouveaux tutos à faire avec les loulous !!

 

Je vous envoie pleins de rayons de soleil pour cette fin de semaine !!!

009

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Déjà ? Comme le temps passe vite. Et bien bon anniversaire puisque c'en est un, et surtout plein de bonnes choses pour ta boutique ! Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Oui déjà...merci pour tous tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne anniv à ta petite entreprise, longue vie à elle, trop mimi tes créas<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Et tu as aussi gâté tes admirateurs!!!<br /> Merci !<br /> Joyeux anniversaire encore une fois !
Répondre
P
<br /> <br /> C'était le moins que je pouvais faire...j'ai une petite idée pour ce que je vais te faire.....a tout bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon double anniversaire !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />