Un mini city...entre partitions de Kim et City ....

Publié le par PeggyJ

Des hauts, des bas.....ce sont les pics de visites de ce blog en ce moment...j'avoue que cela est aussi de ma faute puisque je ne publie plus aussi régulièrement qu'avant...et j'ai beau toujours essayé de me remettre à publier plus souvent...je n'y arrive pas....

 

Il faut dire qu'entre la mise en place de nouvelles expos de créateurs, ma recherche de lieux d'exposition pour mes tableaux, les commandes et autres, je suis un peu dans les startings bloks en permanence ou plutôt toujours en train de courir ! Alors ne m'en tenez pas rigueur, pas plus que le fait que je ne sois pas beaucoup sur vos blogs ou du moins que je ne laisse pas de coms....parce que je suis toujours ce que font mes fidèles bloggeuses !!!!

 

Bon et maintenant que j'ai fini de papoter, voici une dernière créa, faite pour l'une d'entre vous qui me suivez fidèlement en fonction de ses goûts....un mini-city entre partitions de Kim et City !!!

 

019-copie-1.JPG

et en détails:

020-copie-1.JPG

023-copie-1.JPG

Et posé à sa place, dans son intérieur :

165816_158056384325877_100003645507100_206697_1291767282_n.jpg J'espère vous montrer d'autres créas dans les prochains jours....il y en a plusieurs en cours de finitions .......en attendant n'hésitez pas à me laisser un com, ça fait toujours plaisir et ça encourage à continuer !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa comme tout, il a bien trouvé sa place!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup tes créations, mais je crois que parmi toutes, j'aime encore plus City... le côté graphique, les couleurs... Je ne sais pas, mais c'est ma préférée ! Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil de me le dire ..... je suis en pleine préparation d'une expo qui aura lieu en octobre où il n'y aura QUE du City mais pas que sur tableaux....affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi ze dis "merci :)"
Répondre
P
<br /> <br /> Oh mais de rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />