Un hibou....Inspiration Pascale Berthou

Publié le par PeggyJ

La collection des Partitions de Kim ( http://www.entrerecreation.com/boutique-shop/collection-les-partitions-de-kim-the-kim-s-collection/ ) s'est agrandit avec un nouvel hibou ! Mais avant de vous le montrer, je voudrais vous montrer celui qui m'a inspiré :

 

Calendrier.JPGCelui que m'a si gentiment dessiné Pascale Berthou sur ce magnifique calendrier dont je vous ai déjà parlé !

Et voici le mien :

009.JPG

Eh oui je suis fan des hiboux...vous vous souvenez de ces créas ??  Des z'hiboux......sur toile ! ,   Des z'hiboux......sur sac ! ,  Des z'hiboux......sur un nouveau sac ! , ...promis il y en aura d'autres !!!

 

En attendant, je vous invite à aller découvrir de plus près les créations de Pascale en allant visiter son blog !

Pascale.JPG                                                                     http://pascaleberthou.over-blog.com/

 

Je serai sûrement un peu absente sur ce blog dans les jours à venir Noël oblige...mais ne vous inquiétez pas, je vous proposerai dès demain des blogs à aller visiter en mon absence !!!

 

 

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super, j'adore ton hibou, il est trop mignon. Effectivement Noël me prend également du temps, mais demain je vais prendre le temps de laisser un article sur mon blog pour te remercier pour toutes<br /> les belles choses que tu nous as fait parvenir. Joyeux Noël. Biz.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour mon hibou !!! Il y en aura d'autres...parce que j'aime les hiboux !!!<br /> <br /> <br /> <br />