Marque-pages textiles...et tableau !

Publié le par PeggyJ

Me voilà de retour...j'espère pouvoir être plus présente dans les temps à venir....pour vous montrer de nouvelles créas mais aussi pour vous parler d'un projet en cours....

 

Bon je continue mes cours de techniques commerciales un jour par semaine et me bats sur tous les fronts pour pouvoir développer mon entreprise...mais voilà j'aime être parmi vous !

 

Et pour continuer sur la lancée de mon avant-dernier post, je vais vous montrer les marque-pages textiles offerts pour les  an de mon blog....qui sont enfin arrivés chez leurs destinataires...

 

Voici les 2 premiers ! D'autres suivront dans les prochains post !

 

009.JPG

Et parce que j'ai enfin pu reprendre mes pinceaux, laissez-moi vous présenter Stalactite....tout juste sorti de mon atelier !

stalactite-003.JPGSi vous voulez le voir plus en détails c'est par ici: http://www.entrerecreation.com/créations-picturales/collection-mosaïque/collection-bleu-saphir/

 

Dès demain je vous montre d'autres marque-pages....et un autre tableau !!

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolis marques pages! je vois que le froid t'a inspiré pour ce tableau. Il est magnifique!!! bravo!!!! bon courage pour ton projet, je croise les doigts pour que ça fonctionne pour toi!!! très<br /> beau week end bisus
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tout Cerise !!!Bon dimanche et très bonne semaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
grrrr c'est pas pour nous réchauffer, mais au coin du feu pour l'admirer oui je veux bien, belle créa!!!<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lydie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />