3 Sacs Goutte ....pour un cadeau de Pâques !

Publié le par PeggyJ

Une cliente m'a commandé 3 Sacs Goutte pour offrir à ses petites nièces en cadeau de Pâques. Les 3 petites demoiselles et leurs mamans ont été ravies !

 

A votre tour de les découvrir !

 

Tout d'abord, celui de Lola 3 ans !

011-copie-3.JPG

Celui de Yéva, 4 ans:

012-copie-3

Et celui de Yona 7 ans !

010.JPGEt voilà comment gâter 3 jolies poupettes !!!!! Les prochains Sacs Goutte seront sûrment destinés à la fête des mamans....ben oui il est temps d'y penser, elle arrive à grand pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En voilà des petites filles gâtées !
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui et j'ai eu la chance d'avoir des photos de leurs bouilles à l'ouverture de leurs cadeaux...que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> tes sacs sont superbes...!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mag !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolis tes petits sacs, voilà des fillettes gâtées
Répondre
P
<br /> <br /> Fillettes gâtées au regard émerveillé...je ne peux vous les montrer mais leur sourire était splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouuu, c'est trop beau!!! j'aime beaucoup!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
que de rose!!!!! C'est vraiment mignon!<br /> J'adore vraiment tout ce que tu fais !<br /> Sylvie.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci b eaucoup !!! Je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />