Un autre polytique...un autre intérieur...

Publié le par PeggyJ

Quoi de plus beau pour commencer cette nouvelle année 2012 que de vous montrer une photo tout juste reçu d'un polytique que l'on m'a commandé pour Noël ??!!!!

 

Je vous présente Manhattan !

 

DSC00078.JPG 2 soliflores, une horloge, du noir, du blanc, du rose...là encore pour s'adapter au mieux à un intérieur, à une décoration déjà amorcée....

002-copie-3.JPGJ'aime voir mes tableaux s'intégrer , habiller un mur....prendre toute leur valeur en correspondant aux goûts de leur propriétaire.....

021.JPGPlus qu'un rêve....pouvoir vous montrer une multitude de nouvelles toiles dans leur intérieur au cours de cette année qui commence !!!!! Peut-être dans votre intérieur ?? !!

 

 

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaaa c'est magnifique ce mélange de couleurs et de détails!!! contente de pouvoir voir toutes tes jolies créas!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !!! N'hésite pas à aller faire un tour sur mon site http://www.entrerecreation.com<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes polytiques sont tous aussi beaux les uns que les autres, je ne me lasse pas de les admirer.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine...il faudrait voir pour en faire un pour ton chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouahh ! Tu commences fort, l'année ne pourra être que belle pour toi ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup..oups je commence à rougir méchamment avec tous ces gentils messages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plus le temps passe,plus tes toiles sont magnifiques....!<br /> bise
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mag !!! A quand une pour ton intérieur ????<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe. Tu t'imprègnes vraiment très bien des envies des personnes et vraiment le résultat parle de lui-même. Encore bravo.
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaie de faire au mieux...et j'avoue que c'est ce que j'aime le plus !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />