Art découverte...P'tites Toiles D'Araignées ...

Publié le par PeggyJ

Il parait qu'il faut faire une liste de bonnes résolutions en début d'année....perso je préfère faire une liste de défis à relever....parce que souvent on ne tient que peut de temps ses bonnes résolutions, alors que le seul défi perdu d'avance est celui auquel on renonce....

 

Non, non je ne vous parlerai pas ici de mes défis personnels, la liste est trop longue...mais un des défis de cette année 2012 pour ce blog est de vous faire découvrir une fois par semaine une nouvelle créatrice...parce que si vous aimez ce que je fais, il y a aussi bien d'autres talents à découvrir !

 

Laissez moi donc vous présenter pour ouvrir ce nouveau défi : Cécilé Hatté , P'tites Toiles d'Araignées !

 

blog.ptitestoilesdaraignees.fr.JPG

                                                                                http://blog.ptitestoilesdaraignees.fr/


L'univers de Cécile ?? Coloré, gai, bercé par les contes de notre enfance ....que du bonheur....sur des tableaux en 3D...ToilesAraignée

Dont celui qui suit plait énormément à mon grand loulou de tout juste 9 ans :

ToilesAraignee1.JPG

Mais c'est aussi pleins d'objets déco plus beaux les uns que les autres !!! Comme celui-ci :

ToilesAraignee2.JPG

Et pleins de petits objets à offrir ou à s'offrir ( Nous pour finir la dernière année scolaire en beauté, nous avons craqué, chaque maitresse et puéricultrice a reçu un mlroir de poche...qui plus est PERSONNALISE !) ....regardez plutôt comme ils sont mignons :

ToilesAraignee3.JPG

Vous craquez ??? Alors rendez-vous vite dans la boutique des P'tites Toiles d'Araignées !!

httpboutique.ptitestoilesdaraignees.fr.JPG

                                                                   http://boutique.ptitestoilesdaraignees.fr/

 

A tout bientôt !!! Il y aura d'autres défis pour ce blog à découvrir en 2012 !!!!

 

 

Publié dans Art découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une bonne idée de nous faire découvrir des univers différents des nôtres ! Bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaie de ne pas tout garder pour moi !!!! Bizzzzzz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un très joli univers, je la suis depuis qlqs temps et ses personnages sont craquants!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui trop trop craquants !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trop joli !! c'est chouette de nous faire rentrer dans la magie d'autres univers !!
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut, il y a tellement de créatrices de talent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ton idée de découvertes !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...il y en aura d'autres...et pourquoi pas un post sur toi et ce que tu fais ????<br /> <br /> <br /> <br />
Y
rooooooooooooooooooo trop kawaii
Répondre
P
<br /> <br /> Oui so cute !!!!<br /> <br /> <br /> <br />