Aventure Textile...un sac !!!

Publié le par PeggyJ

Je vous avai promis de vous montrer d'où provenait ce détail....

005-copie-4

Excusez-moi d'avoir tarder...je suis à fond dans un nouveau projet : Territoire d'Artistes !

Pour l'instant, c'est l'organisation d'une expo-vente de créateurs au mois d'avril qui se profile....mais Territoire d'Artistes sera bientôt une association ayant pour but de faire connaitre les créateurs du Territoire de Belfort et de ses environs.

Donc plein de travaux d'écriture pour moi, dont vous pouvez découvrir un petit aperçu ici: http://territoiredartistes.jimdo.com/

 

mais revenons-en à notre détail, il est posé sur...un sac...que voici !

011-copie-2.JPGJ'aime voir un sac, un vêtement comme une toile blanche, un tableau à créer !

Le voici de dos:

012-copie-2.JPG

Ce qui me réjouit le plus ?? Savoir qu'il plait à celle qui me l'a commandé !

Au programme des prochains jours : création d'objets pour chambre de petites filles....un peu de patience et je vous montre des photos !

Bon week-end !

Publié dans Aventures textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel programme! c'est super tout ce que tu fais!!! belle soirée bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, le programme est bien rempli dans les temps qui viennent...les commandes commencent doucement à arriver...et plusieurs expos sont prévues...<br /> <br /> <br /> <br />
J
sympa ce sac ; et très tendance !<br /> Et le système de suspension est super-original !!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique, j'aime beaucoup cet imprimé "journal"<br /> bizzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi je suis fan de cet imprimé...il faut que je vois si je peux en retrouver...il ne m'en reste qu'un tout petit morceau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chouette ce sac !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chris...j'aimerais tellement connaitre quelques-unes des techniques que tu utilises pour les mettre au milieu de mes créas textiles...tu es une vraie artiste !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouw superbe....!!!! hou la la que j aime tout ce qui touche a la mode...!!! tu as ta 1ere admiratrice avec les sacs a mains...!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Cool, merci !!! N'hésite pas si tu veux le tien, unique et personnalisé !!!<br /> <br /> <br /> <br />