Des nouveaux....

Publié le par PeggyJ

La Collection City plait...je continue donc à l'aggrandir....Je vous présenterai le N°2 la semaine prochaine...aujourd'hui vous allez découvrir le N°4 et le N°5 ....pour le N°1 et le N°3, il vous suffit d'aller vous promener sur les articles plus anciens !

 

Le N° 4 : toujours dans le même style que les 3 premiers....mais en version soliflores !

 

Collection-4633.jpgIl ne reste plus qu'à y mettre 2 roses blanches pour un rendu design !

 

Et puis j'ai eu envie de continuer cette collection tout en lui apportant de nouvelles nuances...voici N°5 !!

001-copie-9.JPGDes tons de rouge, argent, blanc et noir pour celui-ci ! Il a été offert pour un départ en retraite .... Un cadeau qui a fait plaisir ! Encore un sourire qui a emmené mes lèvres à sourire aussi !

 

Et sur ce tableau je me suis amusée encore plus que d'habitude....regardez bien, il a une petite particularité !001---Copie.JPG

Eh oui , ce  tableau n'a pas de sens, à vous de voir si vous le préférez en version jour ( première photo) ou en version nuit !! Plutôt soleil ou plutôt lune ???

 

Maintenant je n'attends plus que vos remarques  !!!

 

Et puis pour ceux et celles qui n'habiteraient pas trop loin de moi, venez me faire un petit coucou ce week-end à Lure !

ExpoLure.jpg Et pour les autres, à tout bientôt sur ce blog !!

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très bien et chez toi ???
Répondre
P
<br /> <br /> Ici c'est gros coup de bourre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbes ! Même si j'ai un faible pour les chats, je crois que City est ma collection préférée ! Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh c'est du grand compliment !!! Il y en aura d'autres des city !!! Des idées pleins la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes tableaux sont tout simplement superbes ! J'ajouterai même surprenants !!<br /> Bref, j'adhère. Félicitations et continue ainsi :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tous ces encouragements !!! Merci de me suivre !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellente idée la version jour/nuit !<br /> bonne chance pour ton expo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !!!! Il y en aura bientôt un petit nouveau en version jour nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Dommage, c'est trop loin pour moi, sinon je serais venue !<br /> Enfin non, j'ai aussi une expo ! suis-je bête !!!!!<br /> bonne soirée !
Répondre
P
<br /> <br /> Et cette expo, elle s'est bien passée ??<br /> <br /> <br /> <br />