Le pourquoi....

Publié le par PeggyJ

Voici une des raisons du pourquoi j'ai été bien absente ces derniers temps....bon il y avait les expos...mais surtout celle que je suis en train d'organiser !AFFICHE_15042012.jpg

 

Eh oui des heures de préparation pour une expo qui je l'espère satisfera tous les visiteurs qui nous feront l'honneur de venir....

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus rendez-vous sur le site ( que j'ai aussi créé), vous découvrirez les différents créateurs et artistes qui seront présents mais aussi les animations....

http://www.territoiredartistes.com/

 

Il me reste encore du travail : des invitations à envoyer, une tombola et un concours de dessin à organiser, des affiches à aller poser un peu partout et encore des détails techniques ( emplacements, badges ,...) sans oublier mon stand à préparer avec de nouvelles créas.....

 

J'espère que vous me pardonnerez donc mes absences et que vous continuerez à venir vous promener sur mon blog et me laisser des commentaires lorsque je viendrai vous faire un coucou !

 

Promis j'essaierai de vous montrer de nouvelles créas tout bientôt !!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est sûrement un énorme boulot de préparer une expo ! Je te souhaite plein de visiteurs (le temps se rafraîchit, ce sera peut-être plus propice à ce genre de sortie). Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Oui énorme boulot.... je vous raconterai...en espérant que les visiteurs seront de la partie !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
évidemment que tu es pardonné , on ne peut pas etre partout a la fois lol !!!<br /> Bravo pour tout ce que tu entreprend , c'est génial !<br /> dommage que je sois loin :(<br /> je vais de ce pas voir ton nouveau site .<br /> gros bisous
Répondre
N
coucou Peggy<br /> évidemment que tu es pardonné de ton absence , tu sais on ne peut pas etre partout a la fois lol !!!<br /> bravo pour tout ce que tu entreprends , c'est vraiment génial .<br /> je vais de ce pas voir ton nouveau site .<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces encouragements !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu ne chomes pas belle soeur...! Dommage que je sois un peu loin pour venir a l expo...<br /> Bisous<br /> Mag
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu rates quelque chose en ne venant pas.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel programme !!! bravo pour cette organisation et bonne chance pour l'expo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein.....pressée de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />