Quand je rencontre une photographe de talent !

Publié le par PeggyJ

Comme vous le savez tous, demain aura lieu une Expo-Vente de créateurs dont je suis l'organisatrice....et je vous avoue le stress commence à monter fortement.....

 

J'aurai la chance de pouvoir vous en montrer pleins de photos puisque Sarah Guessoum, photographe d'Imagia Photographies sera présente tout au long de cette journée pour un shooting photo mais également pour proposer aux visiteurs une prise de vue de 14h à 16h....

 

Mais si je vous parle de Sarah aujourd'hui, c'est aussi pour vous parler d'une belle aventure....un partenariat entre RéC'réation et Imagia Photographies !

 

Imagia Photographies est situé faubourg des Ancêtres à Belfort . Si vous avez envie d'un beau portrait, je vous encourage à prendre un rendez-vous....et petit bonus, vous pourrez avec votre portrait repartir avec un cadre photo personnalisé dans les couleurs de votre choix..... cadre décoré par RéC'réation....le voilà le partenariat ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble ??

Entrerecreation-4630-copie.jpg

 

Un tarif ?

 

Prise de vue, portrait 20 x 30 cm et cadre personnalisé : 69 euros

Prise de vue, portrait 30 x 40 cm et cadre personnalisé: 89 euros

Prise de vue, portrait 40 x 50 cm et cadre personnalisé: 109 euros

 

RdV chez Imagia Photographies , 59 faubourg des Ancêtres 90000 Belfort

horaires: 9h-19h non stop, fermé le dimanche et lundi 

            03.84.21.08.66      

 

 

 Et si vous voulez parfaire votre décoration ou tout simplement faire un très beau cadeau, pourquoi ne pas acheter un tableau assorti à votre cadre. Pour celui-ci c'est un City qui a été fait, le fameux City N° 2 dont je vous parle depuis longtemps et que je ne vous avais encore pas montré !

 

Collection-4692-copie.jpg

 

A  tout bientôt !!!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouw Peggy....!! mes nieces et mon neveu sont magnifiques...!!! un rendu superbe....!!!!! waouw waouw waouw....!!<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'aimerais bien que l'on puisse un jour faire une photo des 9 loustics ensemble....un cadeau à penser pour l'anniversaire de C et C ?!?!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment très loin de chez moi... Dommage !<br /> Je te souhaite une très belle expo. Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Un jour peut-être pourrons nous nous rencontrer ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils se ressemblent trop les petits bouts de chou!!!!<br /> Jolie photo oui! Je croise les doigts pour ton expo !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah la la la!!! qu'ils sont beaux tes enfants, magnifique photo, en bleu jean comme j'aime<br /> très joli le tableau!!!<br /> j'te souhaite une très bonne expo vente...<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydie....je viens enfin vous en parler!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau portrait de famille, et j'adore ta City n°2 !<br /> et m.... pour demain !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments et ces encouragements!!!<br /> <br /> <br /> <br />