La 1ère Expo Vente de créateurs....

Publié le par PeggyJ

....organisée par mes petites mains !!!  4 mois de travail sans relâche...d'où mes absences répétées sur ce blog.....

une journée......

et une belle réussite !!!!   

 

J'espère pouvoir bientôt vous montrer des photos sur ce blog , mais en attendant vous pouvez aller lire l'article écrit par Cloé ( oui oui l'illustratrice qui m'a fait mon logo et mon header de blog ) qui parle ce bel évènement:

 

 http://toutiwebart.blogspot.fr/2012/04/territoire-dartistes-une-grande.html

 

Pour ceux et celles qui sont sur facebook, vous pouvez aussi aller voir les photos officielles, faites par la photographe dont je vous ai parlé dans mon dernier post ( oui oui je sais il remonte déjà à une semaine, promis j'essaierai d'être moins absente !) :

 

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.311613498908696.67701.100001801463214&type=1

 

et puis voici les 2 articles publiés dans les journaux locaux qui relatent cette journée : + de 300 visiteurs, des officiels ravis, un public enchanté, des exposants au sourire radieux....bref tous les facteurs pour recommencer cette belle expérience bientôt !

 

Capture.JPG

 

Le-PAys.JPG

 

Pour le reste je vous laisse vous repromener sur le site que j'ai créé pour l'occasion:  http://www.territoiredartistes.com/

 

La suite pour moi : des nouvelles commandes, des tableaux qui se vendent petit à petit.... une association à monter pour renouveller cette belle expérience et donner à d'autres créateurs locaux de se faire découvrir !

 

Et pour vous ??  j'ai pleins de nouvelles toiles à vous faire découvrir....et puis je bosse sur un gros projet que vous aurez la chance de découvrir petit bout par petit bout exclusivement sur ce blog  !!!

 

 

 Alors je vous dis à bientôt et encore encore encore un grand merci pour votre fidélité .....et petit clin d'oeil à Kim, qui a fait le trajet Nancy - Belfort pour qu'enfin nous puissions nous rencontrer autrement que par nos blogs !!!

 

 

 

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment bravo Peggy!!!<br /> C'est surement très valorisant et ça doit te rendre très fière!<br /> Avec l'homme, nous avons trouvé la place du futur tableau qui ornera ma chambre.... en face du lit!!! Ainsi, j'en profiterai!<br /> Je t'embrasse, je file me coucher puisque mes narines se débouchent, je vais espérer pouvoir dormir!
Répondre
P
<br /> <br /> Cool....je suis pressée de te le faire ce tableau...même j'en ai déjà un à te faire....pas bien de te faire autant attendre, mais ça y est j'ai enfin ce qu'il faut et l'idée est là, donc il ne me<br /> reste plus qu'à m'y mettre....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour le clin d'oeil ! c'était très bien!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Normal !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'suis bien contente que toute cette énergie pour organiser cette journée soit couronnée par un beau succès, c'est à refaire alors???<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui à refaire, le prochain est prévu pour le 1er septembre sur la place Larger de Valdoie...ouvert à tous les créateurs professionnels et amateurs, donc si le coeur t'en dit, tu seras la<br /> bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Peggy pour toute cette organisation , suis contente pour toi de ce succès amplement mérité !!!!! Je vais aller voir le site officiel<br /> Bizzz et bon weekend !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui va voir et donne moi ton avis !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis contente pour toi, bravo !!! Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />