Des coeurs.....

Publié le par PeggyJ

...pour le mois de février....normal....pour une chambre de petites filles...normal... oui mais pour accrovher des pinces à cheveux là ça devient plus intéressant!!!!

Et voilà comment d'un besoin , d'une page sur le dernier Burda qui m'a donné une idée et d'un tuto vu sur le blog d'une créatrice que je suis de près donne ceci !!!!

Mais avant de vous montrer , allez faire un tour sur le blog de Cerise sur le pinceau, outre son tuto , elle fait de magnifiques doudous!!!! C'est par là :  http://cerisesurlepinceau.over-blog.com

 

Accroche-pinces-a-cheveux-001.JPGAccroche-pinces-a-cheveux-002.JPGAccroche-pinces-a-cheveux-003.JPG

 

 

 

 

      La pince au petit coeur vient de l'anniversaire des 6 ans de ma plus grande fille....toutes ses petites copines ont réalisé la leur...un super atelier à refaire!!!!

 

 

Maintenant il va falloir que j'en fasse d'autres , d'autres formes, d'autres couleurs, d'autres rubans....pour accrocher toutes les pinces de mes demoiselles...et surtout pour former un décor .... Je vous montre tout ça bientôt!!!!

 

Et je m'en vais continuer mes déguisements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super l'idée, moi qui ne retourve jamais les pinces de ma demoiselle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pas très compliqué à faire!!!!! Si tu as besoin de mes services, n'hésite pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toi aussi t'es dans les coeurs!! c'est super de les mettre sur les barrettes! belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben grâce à toi, au mois de février...et à cette idée depuis que j'ai vu le burda de ce mois-ci et sa page de sélection de bijoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />