Zokandipop....un quadryptique...

Publié le par PeggyJ

Une idée qui trotte depuis quelques temps dans ma tête....quelques échanges avec Kim....et me voilà partie dans une nouvelle aventure !

 

L'inspiration de départ ? 

 

Des Zozios...ben oui, on ne se refait pas...je suis fan de tous ces petits cuicuis...et par chez moi, ils chantent du matin jusqu'au soir en ce moment !!!

 

Kandinsky....un peintre que j'aime beaucoup.....

 

may1.jpg

 

et un peu de Pop Art....parce qu'en ce moment j'ai envie d'un arc en ciel de couleurs !!!!

 

kiss-pop-art_848.jpg

 

Tiens au passage, puisque l'image s'y prète, je vous envoie des bises colorées !!!!

 

Voilà, on mélange toutes ces idées....et on obtient : ZOKANDIPOP !!

 

Zokandipop.JPG

J'ai besoin de pleins de commentaires....pour savoir si je lance toute une collection dans cet esprit !!! Alors prenez quelques secondes et laissez moi un petit message !!

 

A bientôt...je repars sur mes commandes....que je ne vous montrerai pas avant le 10 mars......

 

Ah et puis pour ceux qui comme nous débute leurs vacances...BONNES VACANCES....et pour ceux qui reprennent lundi, bon courage !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Depuis le temps que je n'étais pas venue. J'adore toujours tes sources d'inspiration. J'aime aussi beaucoup tes petits oiseaux, ils sont superbes, vraiment. Juste le blanc qui me gêne un peu,<br /> j'aurais quand même mis une couleur, très claire comme un jaune pâle. Voilà, tu voulais des avis, voici donc le mien. Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !!! contente de te revoir un peu.... tu ne crées toujours plus ?? Tes créas me manquent !!!! Donne ton avis autant que ut le veux, ça me fait toujours plaisir !Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Personnellement, j'adore !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Cool, une collection est en cours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ADORE !<br /> par contre les bords des tableaux je les verrais bien avec un truc reprenant les couleurs de l'intérieur des Zokandipop ... ou alors avec du tissus comme des guirlandes de fanions enfin bref un<br /> truc irrégulier pas droit qui rappellerait le superbe "oiseau" !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
P
<br /> <br /> Je note je note !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les ayants vu en vrai, je dois dire qu'une série sur ce principe sera terrible !<br /> <br /> c'est original et fun ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
<br /> <br /> La série est en cours...le prochain des hiboux  et  Delaunay !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore !!! J'ai hâte de voir les suivants :)
Répondre
P
<br /> <br /> J'y travaille j'y travaille !!! Bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />