Déguisements Dinosaure et Fées Papillon

Publié le par PeggyJ

 Carnaval sera bientôt là, j'ai donc pris la décision de ne pas trop attendre pour préparer les déguisements de mes 3 loulous....

En commande, un dinosaure...non, pas possible...eh bien si mon grand est un passionné....

Deguisements2010-001.JPG

 

 

 Pour le dinosaure, j'ai retrouvé un vieux patron....bon il va falloir que je le monte d'une taille...mon loustic a besoin d'un bon 10 ans en longueur....et que j'apporte de toutes petites modifications.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les filles, plus complexe.....Je suis partie d'un livre " Moi, je serai fée" Sylvie Blondeau Casterman.... un petit livre sympa avec pleins d'idées pour fabriquer des objets et déguisements en papier, carton, papier crépon.... oui sauf que je compte bien  faire les déguisements de mes princesses bientôt devenues fées en tissu!!!

Deguisements2010-002.JPG

 

 

   Je suis donc en pleine confection de patrons...et histoire de me compliquer la chose...je tente de créer un patron maison....

 

  Donc si les posts sur ce blog s'espace un peu dans les prochains jours, il ne faudra pas vous étonner....je travaille...comme la bonne fée de Cendrillon...sans baguette magique!!!!!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche du patron pour le costume de dinosaure. Pourriez vous le sacnner et me l'envoyer par mail. Ca serait très sympa.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour un tout petit souci pour le patron, au vu de la taille des pièces il sera difficile de le scanner...mais j'ai une petite proposition à faire...je le duplique et l'envoie par voie<br /> postale...Juste besoin d'une adresse à me laisser par mail....mon mail est dans la rubrique Réc'réation, à votre service!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> du boulot, du boulot, mais quand c'est pour ses enfants ce n'est que du bonheur, même si on galère pour y arriver!!!!!<br /> il nous tarde de voir ça<br /> gros bisous<br /> déçu de ne pas t'avoir vu hier soir, snif, snif!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui que du bonheur!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour hier soir, j'étais vraiment trop pas bien...et mauvaise nouvelle on ne se verra pas encore cette semaine...mon amie de Besançon a au vu de mon état décalé sa visite à cette semaine, je vais<br /> profiter un peu d'elle!!! A moins que tu ne veuilles passer jeudi matin et manger avec nous à midi???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de belles creations en perspective!!! vivement de voir le résultat!!! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère!!! Bonne soirée à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />