Pause...douceurs

Publié le par PeggyJ

Aujourd'hui, petite pause en cuisine...pour préparer de délicieuses meringues vanillées...( ben oui il me restait des blancs d'oeufs au congèl)

Pour la recette, je l'ai trouvé chez Une Tite débutante dans la cuisine !!! Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog...ça se passe là : http://unetitedebutantedanslacuisine.over-blog.com/

INscrivez-vous à sa newsletter et vous ne vous poserez plus jamais l'éternelle question " Je fais quoi à manger???"

Promis vous serez contents d'avoir perdus quelques minutes à visiter son blog!!!!!

 

Meringues-001.JPG

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hum ça j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors il te reste plus qu'à te mettre aux fourneaux...parce que franchement cette re cette est parfaite!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belles les meringues!!! Il faut que tu te crées un onglet cuisine maintenant et merciiii pour ton com!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faudra peut-être que j'y pense!! De rien pour le com, ta recette a fait des heureux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmmmm! je les sens presque d'ici!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu es à la soirée de ce soir, tu pourras même les goûter!!!<br /> <br /> <br /> <br />