Lampe fleur...

Publié le par PeggyJ

012.JPG Et encore une créa qui n'est pas du jour....mais que j'ai ressorti...pour me donner envie de m'y remettre...eh oui cette lampe fleur était un premier essai...mais je pense qu'il va y avoir d'autres essais très bientôt...alors je voulais vous présenter celle-ci pour que vous me donniez votre avis avant de me lancer dans une prochaine lampe!!!

013.JPG

011.JPGDu papier mûrier, une fleur, un papillon.....

 

 

 

 

Et quelques heures de travail plus tard....

 

 

 

 

 

 

010.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est super sympa. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite ...qui me donne aussi l'occasion de découvir tes talents!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahaaaa!!!! c'est très original, dommage que les photos soient un peu petites pour voir tous les détails<br /> bravo!!! continue!!!<br /> à toute<br /> biz<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il te reste plus qu'à venir la voir en vrai...mais si tu préfères, regarde dans l'labum photo luminaires et tu pourras les voir en plus grande!!<br /> <br /> <br /> A cet aprèm!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens à mon tour te rendre visite ! il est superbe ton blog ! tes lampes fleur sont très originales ! et alors je que j'ai découvert ce sont tes petites boites coeur ! la je craque !!! tu as dû<br /> remarquer que j'adorais les coeurs? !! j'ai vu que tu t'étais inscrite à ma news, je t'en remercie ! je te souhaite une bonne journée et à très bientôt ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, oui j'ai vu que tu étais fan de coeurs....il y en a encore d'autres en préparation pour tout bientôt...les boites coeurs faisaient partie du cadeau d'anniversaire des 6 ans d'une de mes<br /> louloutes...qui est fan de boites et de ...coeurs!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements et ta visite!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi...et oui oui à très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />