Hibou chou....

Publié le par PeggyJ

Oiseau de nuit pour garder les pyjamas de mes louloutes....

HIbou-Pyj-002.JPGHIbou-Pyj-003.JPGHIbou-Pyj-001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça y est j'ai fini mon arbre! bon, mon hibou est pas aussi beau que le tien! mais tu devrais aimer le reste!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A tout bientôt...mon blog est encore petit mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y parler du tien!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ce tableau, j'adore les détails home déco, tu les as fait en fimo?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui en fimo....il sert maintenant de patère pour les pyjamas de mes filles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellent, pas de soucis, mon blog est là pour ça, partager mes idées! le hibou, il fait parti de tout un décor (arbre, oiseaux) et ils est pas du tout fini, mais sans problème, je met tout sur le<br /> blog une fois terminé!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cool, je suis vraiment pressée de le voir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop rigolo! j'aime vraiment! et c'est marrant, au boulot, j'en ai fait un aussi avec les enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Montre, montre je veux voir!!! J'aime beaucoup ce que tu fais avec les enfants...je pense d'ailleurs reprendre ton idée pour les 3 petits cochons...pour une semaine de loisirs créatifs autour du<br /> conte avec des enfants...je t'en reparlerai le moment venu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben, c'est du beau travail, peinture, fimo, déco,...t'en as des flèches dans ton carquois, super!!!<br /> gros bisous<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La fimo c'est grâce à toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />