Défi été...art textile

Publié le par PeggyJ

Oui, je sais , l'été touche à sa fin, mais je ne voulais pas changer de saison sans avoir participer au défi de jubema29 link.

 

Le défi, insérer une carte/ un morceau de carte géographique dans une créa art textile :

 

Voilà ma petite participation...toute simple :

 

010.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux destinations, de l'hydrosoluble pour créer le fond avec des chutes de tissu, de la laine, des rubans, du bleu, blanc et rouge pour rappeler les drapeaux des 2 pays représentés....un tracé entre les 2 destinations pour symboliser les vols aériens...et voilà !

 

A demain, pour une nouvelle créa, une toile envoyée pour le 100ème like de ma page facebook !

 

Et bientôt Monsieur doudou présenté hier sera de nouveau à l'honneur !

Publié dans Aventures textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vraiment très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sympa, quoique un peu fouilli à mon goût !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu as raison, maintenant que tu le dis , elle fait fouillis....et encore plus sur photo.....à retravailler peut-être....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ta réa !<br /> j'avais commencé la mienne, mais elle ne me plaît pas, tout arrêté, j'attends une illumination !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.....j'espère voir la tienne bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />