Encore un projet en cours...

Publié le par PeggyJ

Capture.PNG

Voilà bien longtemps que j'ai le projet d'écrire et illustrer un album pour ma deuxième louloute...les planches au crayon sont terminées depuis un certain temps...et enfin, enfin je me suis mise à la couleur...avec un permier essai non pas sur une de mes planches mais sur une partie que j'ai reproduite...Acrylique fine et feuilles d'or pour cet album...un album de fille...De princesse!!!!!

Vous en voulez un peu plus allez, je vous montre tout mon essai...et ensuite au travail sur du définitif !!!!

 

coeurs1.jpeg

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ok, ca marche ! avec grand plaisir ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A tout bientôt!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> voilà un dessin que je peux te faire sur porcelaine si tu le désires ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui!!!!! Ecoute j'avance encore un peu dans mon album et je t'envoie mes planches...et tu pourras laisser libre cours à ton talent sur celles que tu veux!!!! Pas de droit d'auteur, je suis<br /> une amatrice, lOL...encore bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il va porter sur quel thème ton album??????<br /> l'impression de mouvement est vraiment bien donné, ça à l'air sympa<br /> <br /> au fait j'ai fini la carte pour C-L, tu l'auras dimanche!!!<br /> gros bisous<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cool et merci beaucoup..parce que le jour J c'est dimanche justement!!!!!<br /> <br /> <br /> Mon album parlera d'amour!!! avec un grand A!!!!! Le seul, le vrai!!!<br /> <br /> <br /> <br />