Des formes, des couleurs...et de l'origami...

Publié le par PeggyJ

Oui mais comme vous avez pu le voir, pas en papier mais en tissu....pour obtenir à partir d'un patchwork.... UN SAC...le sac origami tiré de ce livre:

 

P1010917

Et voilà ce que cela donne avec mon patchwork côté pile:

001.JPG

Et côté face:

002.JPG

Il n'est pour l'instant qu'épinglé ...parce que je veux apporter quelques modifications au modèle de base:

Les coutures de la lanière ne seront pas visibles...et surtout je vais y mettre des poches intérieures pour ne pas me retrouver à chercher mes clefs pendant une heure ....

A tout bientôt donc pour le voir fini!!!!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui, c'est super mimi, rien qu'avec des chutes, wouaaaaouuh, moi j'aurais l'occas de le voir en vrai, cooooooooool!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre